Brèves de visite

Publié le 2 Février 2011

Urgence relative :

 

- Allo, vous vous déplacez?

- Oui

- Alors faudrait venir chez moi, tout de suite, j'ai plus de traitement!

 

Course d'orientation en campagne :

 

- Mon adresse je la connais pas mais c'est facile. Vous allez direction Le Village. Pis à un moment ya deux gros cailloux et en face il y a un portail vert. C'est là

Sur place, pas de caillou, de longues minutes à chercher un portail vert sous la pluie...

Et quand enfin j'arrive :

- Madame, il n'y a plus de cailloux!

- Bah ils ont dû les enlever!

Bah oui, évidemment, suis-je bête

 

Variantes :

 

C'est à côté d'un sapin

C'est derrière la grange

C'est là où il y a un chien qui aboie

C'est un portail en béton

...

 

Course d'orientation en grande ville :

 

- Il faudrait aller voir ma mère, elle est à la résidence X

- Oui, quelle adresse?

- Je n'en ai aucune idée, mais c'est facile, c'est à côté des feux rouges

- ...

 

Les vieux c'est toujours gentil et aimable

 

- Il faut venir renouveler mes médicaments

- Oui, quelle est votre adresse?

- Rue Y

- Il n'y a pas de numéro?

- Si mais je le connais pas

- Et comment je trouve, la rue est immense!

- Débrouillez-vous!

Et elle a raccroché

 

 

Rédigé par Fluorette

Publié dans #Patients

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Pas une visite où je ne rappelle pas ou je ne demande pas à un passant...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et surtout la phrase qui tue à la fin des indications foireuses, où tout du long tu te dis "jvais faire un google maps, jvais faire un google maps" :<br /> "VOUS POUVEZ PAS VOUS TROMPER!"<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Adresse : "le village" ou bien "le bourg".... "vous n'aurez qu'à demander à quelqu'un sur la place"... Et là, personne de personne... Et le téléphone portable qui ne passe pas... Et l'épicerie qui<br /> n'ouvre qu'à 17h... Tout va bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Variante made in Bretagne :<br /> derrière la chapelle (y'en a deux ou trois par village!)<br /> Je compatis, vive le GPS! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ha ces français !!<br /> <br /> <br />
Répondre