Prendre le large

Publié le 30 Août 2016

Prendre le large

Finie la promenade de santé.

Je vous remercie pour ces années passées ensemble, pour vos lectures, vos mots, votre soutien, le livre, les rencontres, les rires, les calins, les découvertes. Vous avez été formidables. Vous m'avez apporté du grain à moudre dans mon moulin. Vous m'avez soutenue quand j'en avais tellement besoin.

Ce blog, malgré l'espoir que j'ai tenté d'y mettre, représente une période difficile de ma vie professionnelle et personnelle. Aujourd'hui, cette page est tournée. Et LePoilu et moi avons migré Au pays des vaches mauves.

Merci encore.

Et n'oubliez pas "Il y a plus en ce monde que l'existence que nous vivons. Il y a tout un autre monde, sous les vagues".

Rédigé par Fluorette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I really like and appreciate your post.Thanks Again. Keep writing.
Répondre
C
Merci encore pour les mots. <br /> Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle vie.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ça a toujours été une réelle de vous lire et de vous voir évoluer pendant cette période. <br /> <br /> Bonne chance pour la suite
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Très intéressant<br /> <br /> merci
Répondre
A
Vous finissez les pieds dans l'eau. J'avais adoré votre texte "Les marées", on finit ici avec des reflets d'argent. J'ai adoré vous lire ici et j'irai vous lire au pays des vaches mauves.
Répondre