Marathon Man, 49 ans

Publié le 8 Février 2011

Nous courons tous. Tous les jours.

Enfin nous ne courons pas vraiment. Lui oui :

 

Stefaan Engels

 

Outre le côté commercial de la chose (il va sortir un bouquin, il a une ligne de vêtements), on ne peut que trouver ça à la fois impressionnant et fou.

La coureuse en moi est admirative devant sa force physique mais surtout mentale qui lui a permis de réaliser un tel exploit.

Le médecin est dubitatif et aimerait bien voir ses articulations de plus près!

 

Chapeau!

 

 

Rédigé par Fluorette

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je suis tombé sur votre article en cherchant sur google, sincèrement je reste bouche bée devant un tel exploit, courir autant et réussir dans la vie en plus ... chapeau bas
Répondre
R
c'eest fou ce mr ^^
Répondre
S
<br /> Les articulations et le coeur car même si ce sportif a bien musclé son myocarde et bien ralenti sa fréquence cardiaque,son endocarde est érodé par ce sur-travail. Tiens, je sais à qui je vais poser<br /> la question ... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu lui as demandé? T'as une réponse?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'avais entendu parler de ce type mais il avait pas encore fini... purée, il est fou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Complètement!<br /> <br /> <br /> J'avais entendu qu'il n'y arriverait pas. Finalement si.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il faut que tu lances des recherches sur Serge Girard...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pfiou!<br /> <br /> <br /> <br />