A rien

Publié le 12 Mai 2011

- A quoi tu penses?

Je pense que nous sommes bien là, sur le canapé. Que j'aime tripoter tes cheveux alors que tu es captivé par Dr House. D'ailleurs c'est bizarre que tu l'aimes tellement, lui qui est si différent de toi. Je pense que je voudrais que cela dure toujours, qu'il ne faut pas qu'il t'arrive quelquechose car je supporterai mal de ne plus savoir que tu vas rentrer le soir, de ne plus te voir sourire quand tu apparais dans le salon en enlevant ta cravate, de ne plus voir ton regard désapprobateur car j'ai mis plus de bordel que je n'en ai rangé, en apparence. 

Je pense qu'il y a encore des travaux à faire et des cartons à ranger mais que ça avance doucement. Tout se met en place petit à petit. Je pense que ce mur rouge était une bonne idée. Il ne faut pas oublier de rentrer les orchidées qui trempent dehors ce soir, ces deux-là souffrent déjà, si on les oublie elles mourront. Il faut encore mettre du poulet au citron dans les tupperwares et les descendre au congélateur. J'ai envie d'une tisane et d'un chocolat.

Je regarde les peluches lapins cretins et je me dis que ça fait longtemps qu'on n'a pas joué. Je pense que Prescrire est toujours dans sa pochette. Trop de choses en ce moment.

Je pense au programme de demain, aux mails à envoyer à propos de ma future installation, au sms à celui qui ne m'a toujours pas payé mon dernier remplacement, ça m'énerve c'est malhonnête, aux plafonniers encore à installer, à notre virée pour chercher un miroir et ce qui sera nécessaire pour fabriquer notre penderie, que ce serait bien de tondre la pelouse et de replanter les aromatiques avant notre départ.

Tiens d'ailleurs, nous devons encore réserver une voiture mais je ne sais plus pour où. Et des hôtels aussi pour Uluru. J'espère que nous recevrons les dollars avant le départ. Je croise les doigts. Il faut aller acheter les chaussettes de contention, l'anti-moustique, les crèmes solaires, des maillots de bain, un sac à dos, des baskets... J'effleure ton coude : oh le dexeryl aussi. Ton eczema me rappelle que tu m'as posé une question.

- A rien chéri, je suis fatiguée

- Je fais une tisane?

Tu sors la boîte de chocolats. Je souris.

 

Rédigé par Fluorette

Publié dans #Ma petite vie

Repost 0
Commenter cet article

Zouk 15/06/2011 23:02


J'adore votre façon d'écrire, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée vous lire... Merci toujours !


Fluorette 21/06/2011 12:37



Merci à vous



zigmund 27/05/2011 23:55


moi aussi l'avion c'est pas mon truc mais pour l'australie le bateau c'est pas le top
bon voyage !


Gélule 21/05/2011 11:36


avec un train, euh pardon, un avion de retard : passez de merveilleuses vacances, profitez-en à fond! Vivement les photos :)


John Snow 15/05/2011 21:10


Combien de temps durera notre sevrage?
Chouette programme, en tous cas!


Fluorette 16/05/2011 10:23



Longtemps... Mais ça me semblera toujours trop court!



Nfkb 13/05/2011 09:38


J'exige que tu enlèves ta webcam de mon salon ;-) #biz


Fluorette 16/05/2011 10:21



Hahaha Non on y voit des scènes pour adultes, je vais pas débrancher!